Veille2Mode : un nouveau blog sur la mode !

dimanche 4 février 2007

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Je débute, alors merci de votre indulgence !...

Je m'appelle Virginie Anfroy, je suis diplômée de l'ESSCA et je suis actuellement responsable du service à façon d'une grande enseigne de prêt-à-porter féminin.

Ce blog devrait rapidement changer de tête, histoire d'être un peu plus "mode" lui-même... :)

Alors de quoi allons-nous y parler ? Nous ? Oui ! Vous et moi !!!

Quelques thèmes qui seront régulièrement abordés :

les métiers de l'achat dans la mode, les métiers de la vente dans la mode, actualité du marché de la mode, mode hommes, mode femmes, vêtements, mode lingerie, accessoires de mode, catalogues de mode, souliers / chaussures à la mode, tendances, styles, saisons, défilés de mode, collections, dernières créations de mode, stylistes, modelistes, créateurs de mode, couturiers, haute couture, mannequins, top models, fashion-week / la semaine de la mode, émissions de mode, magazines de mode...

mais nous parlerons aussi de textile et de matières :

textile, emploi textile, entreprise textile, fabricant textile, grossiste textile, impression textile, journal du textile, marché textile, mode textile, secteur textile, textile chine, textile France, textile habillement, vente textile, achat textile, acheteur textile, acheteuse textile, agent textile, annuaire textile, art textile, colorant textile, confection textile, convention collective du textile, convention textile, création textile, design textile, destockage textile, discount textile, distribution textile, entretien textile, export textile, fabrication textile, fashion textile, fibres textile, flocage textile, formation textile, fournisseurs textile, import textile, importateur textile, impression sur textile, imprimerie textile, industrie du textile, industries textile, industries textiles, job textile, machines textile, magasin textile, manufacture textile, marché du textile, marquage textile, recrutement textile, salon textile, stock textile, sérigraphie textile,
textile bio, textile enfant, textile et habillement, textile europe, textile femme, textile inde, textile intelligent, textile lyon, textile polyester, textile publicitaire, textile tennis, textiles techniques, etc.


et de quelques marques, de luxe ou de prêt-à-porter :

Dolce & Gabbana, Louis Vuitton, Céline, Chanel, Dior, Fendi, Escada, Lancel, Longchamps, Zara, Mango, H&M, Jaqueline Riu, WE, Celio, C&A, Brice, etc.

Voilà !... ça fait beaucoup de sujets, je sais :) mais rassurez-vous je n'ai pas été exhaustive !!! ;)

A très bioentôt !

Publié par Virginie Anfroy à 22:51  

2 commentaires:

Bienvenue sur les blogs, bon courage !!

Anonyme a dit…
25 février 2007 à 19:11  

Bienvenue à toi. Bon courage. Pas mal le petit clin d'oeil à Cyril dans le nom du blog. A bientôt

Anonyme a dit…
11 mai 2007 à 00:48  

Enregistrer un commentaire