La fille que l'on voit partout : Agyness Deyn

vendredi 31 août 2007

Elle est apparue sur les défilés printemps/été 2007 (Chanel, Galliano).

Elle était de tous les défilés hiver 2007, que ce soit à Paris, à Milan ou New York (Galliano, Stella Mccartney, Hermès, Lagerfeld, Gaultier, Victor and Rolf, Versace, D&G, Roberto Cavalli, Lanvin, Donna Karan, Burberry, Zac Posen, Anna Sui).


Défilé Dior - Hiver 2007

Défilé Stella Mccartney - Hiver 2007
Défilé D&G - Hiver 2007


Son heure de gloire est arrivée, elle est la remplaçante de Kate Moss dans la campagne Burberry, mais elle est également l'image de Mulberry et Armani.


Vous ne pouvez pas la rater : elle est dans tous les magazines, et son look est hors du commun : garçon manqué, allure rock, cheveux blonds peroxydés.

J'ai d'abord été intriguée par son physique mais aussi par son nom, qui me paraissait irlandais, et là, un peu déçue, j'apprends qu'elle s'appelle en fait Laura Hollins et qu'elle est anglaise.

Ce qu'on peut dire, c'est qu'à 21 ans, elle a déjà tout compris pour cultiver son image :
un pseudo (chose assez rare chez les mannequins),
un look totalement reconnaissable,
et un partenariat avec un créateur de tee-shirts à messages punks (qu'elle porte lors des backstages, notamment lorsqu'elle est photographiée pour les magazines de mode cf
style.com), et un fiancé qui fait partie d'un groupe de rock !

Ce que j'aime chez elle :
- son naturel, son coté hyper "frais", son look bonne mine.


Défilé Zac Posen - Hiver 2007

Backstage Défilé Tommy Hilfiger - Hiver 2007


- son visage qui se prête à de superbes transformations (notamment chez Galliano)

Défilé Lagerfeld - Hiver 2007

Défilé Dior - Hiver 2007

Défilé Galliano - Hiver 2007
Défilé Gaultier - Hiver 2007

Ce que je n'aime pas :

- son look punk/street (ce n'est pas mon style)






Néanmoins, je pense que cette fille a un bel avenir, et qu'elle ne restera pas que dans le mannequinat car elle semble avoir une vraie personnalité et sait travailler son image.

Publié par Virginie Anfroy à 19:01  

3 commentaires:

Salut Virginie et félicitation pour ton blog.
En cherchant des informations sur agyness deyn, je suis tombé sur ton blog.
Dans mon dernier roman photo, je me suis permis de le mettre en lien et de t'emprenter 2 images.
Dis-moi si cela te gêne ou pas.
Et si tu trouves mon travail intéréssant, nous pouvons échanger des liens.

jette un oeil sur wwww.styleandthecity.com

roman photo : fashion wik : les vautours

au plaisir de te lire

Kamel
Style & the City
trendconsulting@yahoo.fr

Anonyme a dit…
31 octobre 2007 à 00:50  

Salut, super blog vraiment.

Si tu es interessées par Agyness je ne peux que te conseiller ce site http://www.ilove80.be. C'est là que j'en ai appris un peu sur cette petite :)

Anonyme a dit…
29 novembre 2007 à 00:24  

en tout cas cette année je ne l'ai pas vu dans le défilé de Stella Mc Cartney. Je ne suis pas allez à tous les défilés mais j'ai vu les photos sur prestigium

Anonyme a dit…
2 mars 2008 à 19:51  

Enregistrer un commentaire